- Remplissez le formulaire en ligne

 - Recevez votre bon d'envoi par mail (contient l'étiquette à coller sur votre colis)

- Emballez soigneusement les matériels et accessoires et collez l'étiquette imprimée 

 - Déposez votre colis au point relais proche de chez vous.

 - Votre matériel sera ensuite enlevé et diagnostiqué par nos soins, nous vous recontactons dans les meilleurs délais pour vous faire part du
    diagnostic.

 - Si vous refusez le devis, votre matériel sera retourné au relais proche de chez vous GRATUITEMENT .

 - Si vous acceptez le devis, nous procéderons très rapidement à la réparation et vous serez prévenu par E-mail ou téléphone.
  Le règlement de la prestation peut se faire via  CB ou par Paypal .

 - Votre matériel est alors retourné au relais proche de chez vous.

 

Contact : e-mail : prologix@prologix.fr

                  tel. :       05.33.51.28.20

Prologix 25 Années au service des entreprises et particuliers

facebook.png
instagram.png

© 2020 PROLOGIX 

Pour votre communication digitale  

recommande 

logo mtclients.fr